CDC Biodiversité a signé la charte « Objectif 100 hectares » de la Ville de Paris

02/03/2017

Jeudi 2 mars au Pavillon de l’Arsenal, CDC Biodiversité était parmi les 38 nouveaux acteurs privés, publics et parapublics qui ont signé l’édition 2017 de la charte « Objectif 100 hectares » de la Ville de Paris, sur l’initiative de Pénélope Komites, adjointe à la Maire de Paris.

Cette mobilisation autour d’une ambition commune pour le développement de l’agriculture urbaine permet notamment de sensibiliser l’ensemble des acteurs parisiens et de démultiplier les initiatives. Un véritable cluster de l’agriculture urbaine émerge à Paris.

Ce secteur en forte croissance poursuivra son développement avec le lancement de la deuxième édition de l’appel à projets Parisculteurs 2 en septembre prochain.

Télécharger le communiqué de presse de la Ville de Paris

Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0Google+0Email to someonePrint this page