CDC Biodiversité fait son entrée dans la « Jungle »
BiTV, la chaîne du site Business Immo a reçu Marianne Louradour pour une interview sur le rôle des acteurs de l’immobilier dans la lutte contre l’érosion de la biodiversité. Elle est également revenue sur la récente signature du partenariat entre CDC Biodiversité et Sogeprom et l’appel à projet avec la Métropole du Grand Paris.

Depuis le 31 mars, CDC Biodiversité est présente sur la plateforme de recrutement 2.0 Welcome To The Jungle. Une nouvelle manière de recruter nos futurs talents, et aussi de partager la vision et les valeurs de notre entreprise.

Alors que CDC Biodiversité poursuit son plan de développement, le profil de l’entreprise sur Welcome To The Jungle permet de donner une meilleure visibilité à ses offres et d’effectuer un recrutement de qualité.

Déjà trois offres d’emplois en CDI à pourvoir sont visibles. Une offre pour un.e chef.fe de département pour Conseil et Mission Économie de la Biodiversité à Paris, un.e chargé.e d’études à Nancy, et un.e chef.fe de projets à Paris.

Une vitrine de nos équipes et de nos valeurs

Le profil de CDC Biodiversité sur Welcome To The Jungle contient 5 interviews des équipes. Avec notamment Marianne Louradour, directrice générale de CDC Biodiversité, Renaud Garbé, chef de projets à l’agence centrale, Gabriel George, chargé d’études paysagiste dans l’équipe Nature en ville, Rose Choukroun, chargée d’études dans l’équipe Global Biodiversity Score, et enfin Orane Becheler, chargée d’études à l’agence Nouvelle Aquitaine. Ces interviews permettent de présenter, les missions, les équipes et les différents métiers de l’entreprise.

Depuis sa création en 2008, CDC Biodiversité ne cesse de se développer et d’augmenter ses effectifs comptant actuellement 70 personnes. Il est donc essentiel que les offres et la vision de l’agence soient partagés efficacement pour recruter des talents qui correspondent aux valeurs de celle-ci.